Non mais c'est vrai, pourquoi polluer le web avec un énième blog inintéressant? Comme s'il n'y en avait pas assez! C'est lassant à la longue, et pas très original.

Oui, mais. D'une, je m'en taponne le coquillage. De deux, je n'ai pas de grandes prétentions, à part garder une trace de mes tambouilles (parce que s'il est une chose que je suis, c'est bien une tambouilleuse!) et bricolages en tous genre. De trois, j'ai essayé, ESSAYE, je vous jure, de tenir des carnets sur de vraies pages de papier; c'est absolument impossible (et f*** Maître Yoda, avec tout le respect que je vous dois, ceci est mon clavier, dans mon pu...  - euh - diable de marais). De quatre, j'ai une recette de macaron aux noisettes DEDIEU dont je suis certaine qu'elle est introuvable ailleurs et qui mériterait de figurer dans les favoris de tous les intolérants au gluten ou au lactose, tant elle est simple et délicieuse. A elle seule, elle justifie de squatter un hébergeur.

Donc pour ça, j'ai fait un blog. Que j'aurais volontier intitulé sobrement "Cahier de recettes", étant donnée qu'à cette heure, c'est pas l'imagination qui m'étouffe, malheureusement le nom  était déjà pris. Voilà pourqui j'ai du me rabattre sur des orthographes étranges et des adresses à la mord moi le noeud, mais bon, ce sera bien suffisant.