Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de recettes diverseuh z'et variées
Cahier de recettes diverseuh z'et variées
Publicité
Archives
19 juin 2013

Quelles nouvelles?

Et maintenant, quelles nouvelles?

 

Après m'être plus sérieusement penchée sur la question, je me suis apperçue que oui, effectivement le Hêtre est plutôt féminin comme arbre. Autant pour mon amour de la déconstruction des genres...

 

J'ai des tonnes de recettes à poster... Il faut que je prenne le temps de le faire mais... je suis quand même une grande flemmarde dans l'âme, alors... un jour... 

 

Je suis tellement en retard pour le PBP, que ça n'a plus tellement de sens. De toute façon la régularité est un peu au dessus de mes forces. "Il faut se faire violence", oui, d'accord, mais quand je le fais trop longtemps je finis vidée. Ce n'est pas comme ça que je fonctionne, alors si je dois me drainer autant d'énergie, je préfère que ce soit pour des choses de l'ordre de la survie. Je termine l'article que j'ai commencé il y a une éternité car il me tient à coeur, puis je reprendrai le fil tranquillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité